Recettes naturelles pour avoir de beaux cheveux
Recettes naturelles pour avoir de beaux cheveux

 

Quelques recettes beautés naturelles : spécial "cheveux"

Un mariage c’est important dans une vie. C’est pourquoi, les préparatifs sont stressants pour les femmes comme pour les hommes.

Voici quelques recettes naturelles pour se faire une petite beauté pour être en forme et avoir bonne mine le jour J.

Pour les cheveux :

  • Pour soigner les cheveux secs et les rendre plus lisses, faire un bain d’huile d’olive et d’argan. Massez bien les cheveux. Laissez poser 1 heure ou le temps dont vous disposez (au moins 30 minutes). Envelopper vos cheveux dans un film transparent pour renforcer l’action des huiles.
  • Pour soigner les cheveux secs, mettre dans un bol la pulpe d’un avocat écrasé avec un jaune d’œuf. Massez bien les cheveux et laissez poser au moins 30 minutes.
  • Pour rendre vos cheveux brillants, faites un shampoing de mayonnaise faite maison. Laissez poser 5 minutes. Une fois vos cheveux rincés et votre masque posé, passez un zeste de citron puis rincez de nouveau. Vos cheveux sont éclatants.
  • Pour les rendre plus fort, mettre dans un bol un jaune d’œuf, une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café d’huile d’amande douce. Enveloppez vos cheveux dans un film transparent pour augmenter l’action du mélange ou une serviette chaude, et ce pendant au moins 30 minutes. 

Propos : Rachel HELOU.